Challenge GRATUIT 14 jours

de remise en forme

5 minutes par jour pour avoir plus d'énergie, une meilleure digestion, perdre du poids et avoir une peau éclatante.

Oubliez les régimes et la frustration !

Boire un smoothie vert par jour est tout

ce dont vous avez besoin pour changer votre vie. 

Ce que les participants en pensent

Je me sens en meilleure santé depuis que j'ai introduit plus de fruits et de verdures dans mon alimentation. J'ai définitivement adopté l'habitude d'un smoothie vert par jour !


Catherine

Après seulement deux semaines d'un smoothie vert par jour, j'ai perdu 2 kilos et j'ai diminué ma consommation de sucre sans même le vouloir. Mes goûts ont simplement changé : je trouve qu'il me faut moins de sucre qu'avant. J'ai prolongé le challenge parce que je me sentais bien et au bout d'un mois, j'ai remarqué que je récupérais mieux et plus rapidement après une séance de sport. 


Frédéric

J'ai commencé à boire des smoothies verts il y a environ un an lorsque je vous ai découvert. Depuis je prend un smoothie vert presque tous les matins au petit-déjeuner. Ce qui m'a surtout étonnée, c'est que l'on ne sent pas les verdures dans les smoothies. C'est une super façon de commencer la journée !


Marie

J'étais une habituée des jus mais je trouve finalement que les smoothies verts sont plus faciles à intégrer dans ma vie très active. Et ils me coûtent aussi moins cher. Ils remplacent souvent un de mes repas sans problème. Ils sont tellement rassasiants. C'est le fast-food sain du 21ème siècle !  


Delphine

Comment les smoothies verts peuvent transformer votre vie ?

Le smoothie est une boisson un peu épaisse composée de fruits ou de légumes, mixés finement avec des feuilles vertes et un liquide.

A partir du moment où vous allez donner à votre corps les nutriments dont il a besoin grâce aux verdures et aux fruits frais,  vous allez commencer à en ressentir les bienfaits.

En voici quelques-uns :  


Augmentation de l'énergie.

Le mixage des fibres et des cellules des fruits et des feuilles vertes permet à votre corps d'assimiler et d'utiliser complètement et facilement tous les nutriments.

Perte de poids.

Consommer plus de fibres et de bons nutriments vous permet d'être rassasié/e tout en ayant de l'énergie. La chlorophylle présente dans les verdures diminue fortement les envies de sucre et de mauvais aliments. Vous perdez du poids sans même vous en rendre compte et sans rien changer d'autre !

Meilleure élimination.

La grande quantité de fibres (très douces pour les intestins car mixées très finement) présente dans les smoothies verts agit comme un balai intestinal. Une élimination plus régulière permet de diminuer l'acné et les ballonnements et de perdre du poids.

Système immunitaire renforcé.

Consommer des fruits et des légumes riches en vitamines stimule le système immunitaire qui permet à votre corps de combattre les infections et les virus. Les feuilles vertes soutiennent le bon fonctionnement de la lymphe responsable de l'élimination des toxines et réduisent l'inflammation. 

Meilleure concentration et humeur plus stable

L'association des feuilles vertes et des fruits vous apporte une énergie constante et régulière. Vous n'expérimentez plus de coups de fatigue et votre système hormonal plus équilibré vous soutient tout au long de la journée.

Peau plus belle et rayonnante.

L'alimentation a un impact très important sur l'aspect de votre peau. La chlorophylle contenue dans les feuilles vertes a la capacité de nettoyer le sang en éliminant les toxines, elle nourrit également les cellules et restaure la peau rapidement. 

Ce que vous recevrez en rejoignant

ce challenge gratuit de 14 jours de remise en forme

Ce programme contient tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le plaisir

d'un smoothie vert par jour pendant 14 jours.

De délicieuses recettes.

10 recettes de smoothies verts élaborées avec des ingrédients simples, pour qu'ils soient agréables à boire et qu'ils vous nourrissent correctement. 

La liste des courses.

Pour vous simplifier la vie, la liste exacte des ingrédients nécessaires a été préparée pour vous. 

Des astuces et conseils quotidiens. 

Des messages quotidiens vous aideront à rester motivé/e parce que la vie nous fait parfois perdre de vue nos objectifs. 

Un groupe de soutien.

Parce que c'est toujours plus sympa de se lancer à plusieurs dans une nouvelle aventure, vous avez accès à un groupe privé Facebook. Vous pourrez y trouver du soutien et partager votre expérience si vous le souhaitez.

Parfois on a besoin d'un petit coup de pouce pour reprendre de bonnes habitudes. Ce challenge est exactement ce qu'il me fallait ! Je vais continuer, c'est clair. Je me sens énergisée après chaque smoothie et je suis contente de faire quelque chose pour moi et ma santé.


Claire

Ce que j'apprécie dans les smoothies, c'est leur facilité de préparation : vous n'avez qu'à tout jeter dans votre blender et vous vous retrouvez avec une super boisson pour votre corps. Et en plus c'est super bon ! Il y a même des astuces pour simplifier encore plus le processus quand on est vraiment pressé.


Michèle

J'ai terminé le challenge mais ça ne s'arrête pas là pour moi  : je vais continuer à offrir ces délicieux smoothies à mon corps tous les jours ! Parce que je ne me suis jamais sentie aussi bien.


Anne

Etant sportif, j'a bien adhéré aux smoothies verts. Ils sont rassasiants et se conservent bien. Je peux facilement y ajouter des compléments alimentaires sans en changer le goût ou la texture. Ils ont trouvé très facilement leur place dans ma routine du matin.


Julien

REjoignez maintenant 

le challenge GRATUIT de 14 jours

de remise en forme aux smoothies verts

Commençez bien l'année en prenant soin de vous et faites de 2019, le début d'une vie plus dynamique et plus saine.  

Tout ce que vous aurez à faire c'est de boire un smoothie vert par jour. 

La liste de courses, les recettes, les astuces, le soutien, on s'en occupe.

LEs questions les fréquentes

Cliquez sur les questions ou le point d'interrogations pour lire les réponses.

Est-ce que je ne vais boire que des smoothies pendant 14 jours ? Est-ce que je peux manger autre chose ?

Vous pouvez continuer à manger normalement. Ce challenge n'est pas un régime ou un détox (même si ses effets s'en rapprochent). Il s'agit juste d'intégrer une saine habitude de boire une boissons verte par jour dans votre alimentation.Vous pouvez ajouter le smoothie vert du jour au reste de votre repas ou remplacer entièrement le repas avec. C'est vous qui voyez.

Quels types d'aliments dois-je manger pendant le challenge ?

Vous pouvez continuer à manger comme d'habitude. Le simple fait d'ajouter un smoothie vert à votre alimentation améliore considérablement votre alimentation. toutefois si vous le souhaitez, vous pouvez aussi éliminer de votre alimentation toutes les préprations ou aliments transformés ainsi que tous les conservateurs. 

Est-ce que ces recettes sont vegan, sans gluten, sans produits laitiers, sans oléagineux, sans soja, ...? 

Toutes les recettes de smoothies de ce challenge sont vegan, sans gluten, sans produits laitiers, sans amandes/noix de cajou/cacahuètes ..., sans soja. Elles sont uniquement composées de fruits et de feuilles vertes. Vous pouvez y ajouter un lait végétal si vous le souhaitez. Je vous recommande de ne pas y ajouter de produits laitiers ni de produits sucrants raffinés pour profiter de otus les effets bénéfiques de ce challenge.

Est-ce que ce challenge convient aux femmes enceintes/allaitantes ?

Tout à fait ! Les smoothies verts sont très profitables aux femmes enceintes ou allaitantes car ils sont riches en fibres (important pour une bonne élimination), en eau (pour une bonne hydratation), en vitamines et minéraux, tout ce dont votre corps et celui de votre bébé ont besoin. 

Est-ce que j'ai besoin d'un matériel particulier pour suivre ce challenge ?

Vous n'avez pas besoin d'investir dans un appreil coûteux pour suivre ce challenge. N'importe quel blender ou mixeur fera l'affaire (comme le Thermomix). Le but de ce challenge c'est que tout le monde puisse découvrir les bienfaits des smoothies verts. Toutefois si votre blender n'est pas très puissant, il suffira de mixer d'abord les verdures avec le liquide jusqu' obtention d'une texture ressemblant à un jus puis d'ajouter les fruits avant de mixer à nouveau. Si vous n'avez pas du tout d'appareils, il existe également de petits blenders personnels très efficaces et qui sont très bon marché. Vous pouvez me contacter pour en savoir plus.

Je suis allergique à certains ingrédients, puis-je suivre le challenge ?

Changez l'ingrédient qui pose problème par un autre : la banane par de la mangue, de l'avocat ou de la poire par exemple. Vous pouvez aussi doubler un autre ingrédient de la recette.

Combien de calories contiennent vos smoothies verts ?

Personnellement, je ne compte pas les calories. C'est pourquoi elles ne sont pas indiquées dans les recettes. Je raisonne davantage en terme de nutriments car certains aliments seront riches en calories mais pauvres en nutriments, pauvres en calories et pauvres en nutriments ou encore riches en nutriments et pauvres en calories.  Toutefois, vous pourrez  connaitre la valeur calorique des smoothies verts de ce challenge en utilisant les applications gratuites MyFitnessPal, FatSecret ou encore Yazio. 

A combien de portions correspondent les recettes ?

Chaque recette permet de réaliser une portion et la liste de courses correspond à  une fois la préparation de chaque recette. Si vous êtes plusieurs à suivre le challenge sous le même toit, multipliez les quantités en fonction. 

Est-ce que je vais avoir besoin d'acheter des ingrédients bizarres ou difficiles à trouver ?

Le but de ce challenge est de vous faire découvrir les smoothies verts et de vous convaincre qu'ils sont un moyen ultra-simple, à la portée de tous d'améliorer son alimentation très facilement. Alors non, vous n'aurez pas besoin d'ingrédients bizarres ou difficiles à trouver. Si vous avez accès à un supermarché ou un maraîcher alors vous pourrez suivre ce challenge. 

C'est quoi un smoothie vert exactement ?

C'est un mélange mixé finement de fruits ou de légumes avec des feuilles vertes et un liquide (de l'eau ou du lait végétal généralement). C 'est une boisson un peu épaisse, très facile et très rapide à préparer, qui permet de consommer plus de nutriments indispensables au bon fonctionnement de votre corps.  

Mentions légales - CGV - Contact - Signaler un bug - Signaler un abus